BEST OF #1 : New York By Alex Valentino PART 1
Blog on 11 décembre 2012

Peu avant de partir pour ce qui sera mon premier séjour à New York, je suis tombé sur un Canon Ftb Ql, et je dois bien avouer qu’à la base, je l’ai acheté parce que ça fait cool d’avoir un appareil vintage du genre en 2012.
Je m’appelle Alexandre Valentino et voici ma vision de New York, Première partie.


1 et 2. Je dois dire qu’on a eu vraiment de la chance au niveau de la météo, c’était vraiment agréable de chiller, prendre quelques photos, et il faut bien avouer que NY et surement la ville la plus photogénique que j’ai eu la chance de voir.
Kang, Matthias et Kevin, Manhattan.


3 et 4. On a fait pas mal les touristes dans un premier temps, et voici un cliché presque « cliché » de quelques immeubles, dans le centre.


5. Je sais pas trop où l’on était à ce moment-là, je sais juste qu’il y avait de l’eau, et qu’on n’est pas très loin de l’endroit où Matthias a fait le nose de l’intro de la vidéo.


6. Kevin avait dans l’idée de filmer une ligne à cet endroit même, ignorant l’écrit qu’il y avait sur le sol, en tout cas les agents de sécurité, eux, ne nous ont pas ignorés.


7. Kevin a vraiment bien roulé pendant ce trip, en voici le reflet. Et d’après les dire des locaux il serait même le seul à avoir fait le wall de cette structure.


8 et 9. Surement l’endroit qu’on a le plus squatté pendant ce trip, le toit de notre immeuble, en général la journée commençait et finissait las-haut .


10. Notre passage obligatoire tous les jours avant la session, Dah Shop, le seul et unique bike à connaitre sur Ny, tenu par Tyrone Williams, une des nombreuses légendes du street newyorké .


11. La sorties de secours bien typique à la ville de New York, on se croirait presque dans « Friends » ou « Sex & thé city »

12, 13, 14. Chilling devant Dah Shop, Kevin répare la bête, Thibaut prend le soleil pendant que Matthias nous fait le show.

15. On a eu pas mal de chance de se faire accompagner tous les jours par des membres du crew Animal, ici Tyrone et Marlon.

16. Tyrone en axle.

17, 18 19 20 21. CHINA TOWN

22 23 24 25 26. Le pont de Williamsburg qui sépare Brooklyn de Manhattan, et bien sur l’un des chemin que l’on emprunté le plus souvent que ce soit pour allé roulé ou boire un verre le soir, et je vous explique pas la mission.

27. Le point de vue était tellement beau, que thib et Vince ont en fait couler quelque goute, en effet c’était pas dégueu, imaginez la petite cigarette avec le soleil de fin d’aprem, face à ça.

28. Edwin, Hoder Armen, Nygel et les locaux.

29. Ouai, Fuck It!

30. Kang et Matthias

31. Nous voila dans le quartier hispanique, et les darons du quartier chill avec la musique à fond.

32. La vue de notre toit, on est pas pire, en effet.

 

33, 34. Thib et Matthias dans notre rue.

35-43. Sur le Rooftop comme d’hab, rien à dire de plus.